Demeure de Niria de Ponthieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Niria de Ponthieu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 programme définitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

programme définitif Empty
MessageSujet: programme définitif   programme définitif Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:38

programme définitif ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=85616321#85616321

se serait bien que vous veniez montrer vos bouilles que je n'ai pas l'air d'être toute seule.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
chany
moamie râleuse
chany


Messages : 315
Date d'inscription : 22/08/2013

programme définitif Empty
MessageSujet: Re: programme définitif   programme définitif Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:51

qui se présente comme comte?
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

programme définitif Empty
MessageSujet: Re: programme définitif   programme définitif Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:11

Et c'est une bonne question à laquelle je ne puis répondre pour le moment.
Après une petite discussion avec Cedric, nous sommes tombé d'accord sur le fait que si une majorité se dégage, la tête de liste en question sera le ou la futur(e) comte(ss).
Cedric ne veut pas voir Blanche comtesse, il veut Malignia.

Après si les voix sont partagées....je n'ai pas mis les pieds depuis 5 ans au conseil et mon neveu ne souhaite pas reprendre du service, donc me présenter est une chose à laquelle je réfléchie encore.
Car je dois avouer avoir du mal avec Cedric et Blanche, question de feeling.

Enfin, la priorité du prochain mandat va être l'économie, donc se placer sur les postes de CAC, bailli, CAM n'est pas non plus une mauvaise idée.


Enfin petit message spécial Lulu.
Avez-vous attentivement lu notre programme mon neveu?
Avez-vous écouté ce que disait Malignia?
Dire que je suis fâchée contre vous est un euphémisme.
Et merci Chany pour votre intervention en salle des consultations.
Comment passer pour des boulets en une leçon....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
chany
moamie râleuse
chany


Messages : 315
Date d'inscription : 22/08/2013

programme définitif Empty
MessageSujet: Re: programme définitif   programme définitif Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:30

sauf que si cedric est comte l économie ira a darflex

perso je prendrai CdB ,Kantine a fait un boulot de merde, quasi anéanti ce que j avais fait sur deux mois , y a un gros problème la bas , aucune communication avec les maires rien même pas un petit bonjour comment ca va pour vous ce jour !

On a pas passé pour des boulets , Fidos a relevé un point et a profiter de l intervention de luzi suffit de recadrer mais attention a ne pas entrer en campagne au chateau , c est en gargotte qu il faut débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

programme définitif Empty
MessageSujet: Re: programme définitif   programme définitif Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:55

c'est bien pour cela que je n'avais pas l'intention d'en dire plus que ce que vous avez dit.
Et que je me suis fendue d'un mp à un comte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
chany
moamie râleuse
chany


Messages : 315
Date d'inscription : 22/08/2013

programme définitif Empty
MessageSujet: Re: programme définitif   programme définitif Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:44

bon généralement moi je vote tête de liste et franchement Niria , j aimerais te voir comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

programme définitif Empty
MessageSujet: Re: programme définitif   programme définitif Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:50

cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas mis les pieds au conseil Dame Chany.
Mais j'ai dis à mon cher neveu que si nous avions la majorité ou presque j'assumerais et que je lui ferais passer un sale quart d'heure.

Il faut rester logique, Luzifer a eu des difficultés à ce mandat ci car il ne connaissait pas tous les dossiers en cours. Moi déjà rien que le prestige, je n'ai pas vraiment connu. Il a été instauré le jour où les troupes bourrines se sont élancées pour libérer Compiègne.

Mais si nous faisons un bon score, j'aurais aussi des personnes de confiance pour m'aider.
Dans tous les cas j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
chany
moamie râleuse
chany


Messages : 315
Date d'inscription : 22/08/2013

programme définitif Empty
MessageSujet: Re: programme définitif   programme définitif Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:55

tu as tes conseillers , tu as une équipe tu n es pas seule , t es tête de liste , je vote tête de liste - si c est vrai demande a Lulu- je ne donnerai pas ma voix a Blanche et encore moins a Cédric , accord ou pas .

Si accord il devait y avoir , sachez que je m abstiendrai comme je l ai fait par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

programme définitif Empty
MessageSujet: Re: programme définitif   programme définitif Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:05

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
Cassian
boule de poil
Cassian


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Arras

programme définitif Empty
MessageSujet: Re: programme définitif   programme définitif Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:45

Encore une fois, tout dépend des résultats, mais Cédric Comte d'Artois c'est hors de question pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

programme définitif Empty
MessageSujet: Re: programme définitif   programme définitif Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:16

il en a bien l'intention je pense.
Aux préparatifs de la fête d'indépendance, sa seule intervention pour donner un "conseil" à Omby, style "comte", plus son calme et son recul face aux hurlements de Fidos, et Darflex qui m'a répondu avec sa verve habituelle mais a prit la peine de finir par un "^^" et Cédric qui a posté juste après histoire d'adoucir les choses, style naaaannn soit gentil avec elle, on va avoir besoin de son soutien.

Ahhhh les joies des faux semblants politiques, m'avait pas manqué.......

J'ai du mal à imaginer Cedric comte, moi aussi, et bien que Lulu la respecte, j'ai aussi du mal avec Dame Blanche.
Après on avisera avec les scores.
RDV ici après demain matin pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
Cassian
boule de poil
Cassian


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Arras

programme définitif Empty
MessageSujet: Re: programme définitif   programme définitif Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:08

De toute façon on sait que Fidos ne sera pas du conseil, avec son procès il a de forte chance d'écoper d'une peine d'inéligibilité... donc déjà, moins d'insulte au HC.
Cédric est calme en salle des consultation mais pas au HC... Lui qui est le principal instigateur de l'expulsion d'Eulaly de la mairie d'Arras, je l'attend au tournant, car la mairie me semble pas bien gérée (pas bien du tout !) mais j'attend de voir la trésorerie quand je reprendrai le fauteuil de maire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme définitif Empty
MessageSujet: Re: programme définitif   programme définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Niria de Ponthieu :: programme septembre/octobre 1461-
Sauter vers: