Demeure de Niria de Ponthieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Niria de Ponthieu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste pour Septembre serons nous prêt ?

Aller en bas 
+2
Niria
Malignia
6 participants
AuteurMessage
Malignia
rantanplan de fer
Malignia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/07/2013

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:28

voilà tout est dans le titre ....

qui est déjà là
Niria
LuziferII
Malignia

qui serait d'accord pour nous rejoindre

Nefer
Cassian

proposition

Junk ?
Bayard ( des qu il sera sorti de sa RS ) ?
Arthur12 ?

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Malignia
rantanplan de fer
Malignia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/07/2013

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:43

courrier IG envoyé à Junky07

Citation :
Salut Junkounet


tu fais parti des peu nombreux à qui j'ai décidé d'expliquer les raisons de mon départ de VA
cela tient en un seul mot en faite L'AMBIANCE et un gros ras le bol
C'est luzi qui a prit cette décision qui mûrissait en lui depuis un moment . Il l'a annoncé en privé à certains d entre nous juste avant de poster à VA son message ..... nous nous sommes mis d'accord pour ne pas poster derrière lui si quelqu'un doit s'expliquer la bas c est lui aucun de ceux qui suivent Luzi dans sa décision d'aller voir ailleurs ce qui se passe et de recommencer une nouvelle aventure ne se mêleront de cela , certains nous ayant bien fait comprendre que nos avis ne les intéressaient pas
de qui je parle ? en faite des nouveaux qui ont le sentiment de ne pas être accepté par tous , qui eux non plus ne supportent plus ces sempiternels disputes qui commence invariablement par " Moi je ......... "
Je suis la première à dire que c'est dommage mais je crois que pour beaucoup d'entre nous la coupe est pleine même si nous sommes nouveaux ... comme quoi pour être VA il faut être patient et avant tout être bourrin ce que nous ne sommes pas

la décision de partir de Luzi est la sienne , nous nous sommes contentés de suivre celui pour lequel nous avons intégrés VA . J'espère que tu comprends
Si l'envie te prends d aller voir si l herbe est plus verte ailleurs tu sais qui contacter

Amicalement

Malignia

ps ce courrier étant privé et n engageant que moi je ne souhaite pas qu il apparaisse à VA ou aux bourrins Je m adresse à un ami pas aux groupes VA et bourrins cela viendra en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:25

nous sommes à j-40 donc dans 10 jours il faudrait pouvoir poster une liste.

Cassian est déjà inscrit ici, j'ignore ce que fera Nefer.
Pour les autres, biensur que nous les invitons et Maé aussi.
Mais cela ne fait pas le compte.

De plus qui prend la tête de liste?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:45

Je recruterais bien aussi Laurent_DDV, Klovis de kell, pourquoi pas aussi Jeanpol et mamie barda.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
luzifer
diaboliquement ange



Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:43

Bon nefer nous suivra mais elle est pas dispo a la rentrée.
Il y a sylvine a recup
Revenir en haut Aller en bas
Nefer




Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2013

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:09

Je suis là !!!! fit Nefer en ouvrant grand les bras comme Jésus Very Happy Vous m'attendiez n'est-ce pas !

Effectivement, à la rentrée, ça sera sans moi pour être au conseil, je peux remplir la fin de liste, mais ça sera tout.


[HRP : année de concours pour enfin faire le boulot que je veux, donc pas le rater, donc bien le préparer Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:06

[clair, t'as intérêt sinon bottage de cul^^]
Si vous avez des noms de personne à recruter, nous prenons et je vous invite à aller à côté pour nous aider à trouver un nom à ce nouveau parti, parce que bon, j'ai fais des propositions très constructives et intéressantes mais je me sens un peu seule....

PS : niriadeponthieu@hotmail.fr Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
luzifer
diaboliquement ange



Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:13

Ca sera sans moi , je ne peux pas compter sur les gens qui sont avec moi actuellement au HC, je ne vois d'avenir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian
boule de poil
Cassian


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Arras

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:31

ça me concerne, Luzi, je préfère que tu sois sur la liste plutôt que moi si un choix est à faire.
La divergence sur la CSA est profonde mais la confiance n'est pas entamée, donc c'est à moi de me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
luzifer
diaboliquement ange



Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:59

Bon les nains je peux encore faire une liste ,car il y a que 2 listes.
On se lance ou pas.
j'ai pas trop envie d'être tête de liste.
Je recherche les gens et vous faites un prog.

Facile la liste pour les éligibles
Niria
Cassian
Malignia
Luzi

J'ai ensuite si il faut

a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:58

bon je dépose la liste aujourd'hui, dès que j'ai les liquidités.

Par contre quelle place pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
Malignia
rantanplan de fer
Malignia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/07/2013

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:28

bahh heuuuuu tu me mets là ou ça t arrange ^^

en deux ou trois tiens si il faut vraiment une réponse là tout de suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:42

Bolbec et maighdin sont des notres cheers 
Chany n'a pas dit non, elle veut connaitre nos objectifs et notre ligne de conduite, je lui ai dis que nous n'avions pas encore fixé tout ça vu que le parti est en construction mais qu'au final vu nos membres; nous ne devrions pas être très loin de VA.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
Cassian
boule de poil
Cassian


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Arras

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:12

Et Nefer ? pas là ?
Pour la ligne de conduite, en effet, on ne doit pas être loin de VA ; il faudra, après le programme, qui est la priorité, définir clairement l'orientation du parti, son idéologie directrice et ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer




Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2013

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:27

Nefer, là pour boucher les trous en toute fin de liste, car ne veux pas être élue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:31

bon apparemment junk est ok aussi.
Mais tout le monde veut être en fin de liste, ça va être chaud, vous croyez que je peux laisser vide de 5 à 11 et mettre tout ce petit monde à partir de 12?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:21

donc si je fais le point nous avons en non éligible :

Nefer 6
Bolbec
Maighdin
Junk
Gollum
Galahad 9
Chany 5 à voir si elle veut bien
Orick si VA ne fait pas de liste

plus en éligible
Luzifer 2
Malignia 3 ou 4
Cassian 3 ou 4
Niria 1
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
luzifer
diaboliquement ange



Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:41

Nefer en 6 , elle sera bien la ^^

Sinon tu peux mettre à jour la liste tata?
Revenir en haut Aller en bas
Nefer




Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2013

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:44

Dis donc toi là ! Comment tu m'imposes une place Very Happy

Effectivement, 6 ça me convient. Je ne devrais pas être élu, sauf si désistement en cours de route d'un de mes colistiers.
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:02

Chany veut bien être en 5 et veut viendre lire ce que l'on prépare alors nous avons intérêt à bosser et vite sinon....gare au fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:25

Boule de poil et mali, va falloir me dire 3 ou 4.

Galahad. m'a dit 10 max, donc 10 en espérant qu'il ai le temps de valider.
Donc j'ai:

1 Niria.
2 Luzifer
3 Fierté
4 Force
5 Chany
6 Nefer
7 Junky07
8 Maighdin
9 Orick95
10 Galahad.
11 Gollum1963
12 Bolbec
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
Malignia
rantanplan de fer
Malignia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/07/2013

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:40

bon mets moi en 3 .. la boule de poil elle répond pas ^^ j ai beau chatouiller tirer sur les poils et tout et tout elle répond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
luzifer
diaboliquement ange



Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:45

Arthur est a la place de parrain, il est en RS.
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Drôle de dame
Niria


Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2007

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:17

il ne manque plus que gollum pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion.forums-actifs.com
chany
moamie râleuse
chany


Messages : 315
Date d'inscription : 22/08/2013

Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:51

Gollum mieux vaut lui rappeler par un pigeon ig et au château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Septembre serons nous prêt ?    Liste pour Septembre serons nous prêt ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour Septembre serons nous prêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste ALF
» slogan pour ALF
» mailing ou petite séance de torture pour colistier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Niria de Ponthieu :: programme septembre/octobre 1461-
Sauter vers: